Message Bienvenue Slack

Invitation Slack Client

Bonjour à tous,

Comme dans bien des organisations nous avons fait le constat que les emails n’était pas le meilleur support pour une collaboration efficace. Nous souhaitons remplacer les e-mails par Slack dans le cadre de notre offre de service ZenPack. Nous utilisons déjà Slack en interne pour renforcer la collaboration et gagner en réactivité. Nous avons hâte de pouvoir également l’utiliser avec vous.

Slack nous permet de :

Travailler plus rapidement en communiquant les dernières mises à jour et en recueillant les avis et retours en temps réel dans un endroit unique ;
Analyser plus rapidement les problèmes en impliquant de chaque côté les personnes compétentes ;
Conserver toutes les informations relatives à un projet dans un canal centralisé.
Vous trouverez ci-dessous les instructions et bonnes pratiques à suivre pour collaborer efficacement dans Slack.
Premiers pas

Pour commencer, voici l’invitation à utiliser : [lien d’invitation]

Cliquez sur le lien pour être redirigé vers Slack, où vous pourrez alors accepter l’invitation et configurer le canal de votre côté.

Bonnes pratiques

Assurez-vous que les conversations se passent sur Slack. Engageons-nous à utiliser Slack pour tous nos messages, toutes nos conversations. Si nous utilisons Slack et les e-mails en même temps, la coordination sera plus difficile.

Invitez vos collègues impliqués dans le cadre de notre collaboaration à utiliser Slack. Soyez attentifs à inviter toutes les parties prenantes dans l’espace Slack partagés dans votre ZenPack.

Avez-vous des questions ? Des commentaires ?

C’est une méthode de travail complètement nouvelle, donc vous aurez certainement besoin d’un temps d’adaptation. Si vous avez des questions concernant l’utilisation de Slack, nous serons ravis de partager avec vous notre expérience. Slack a transformé notre collaboration en interne et avec nos clients et partenaires. Nous avons hâte de travailler avec vous via Slack.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions et de vos commentaires. À très bientôt dans Slack !