Mail de préparation d’une prestation en mode remote.
Bonjour,
Nous allons engager dans quelques jours notre prestation de service pour la mise en oeuvre de la solution Suse Manager en mode “remote”. Afin que cette prestation se déroule dans les meilleures conditions nous vous proposons l’organisation suivante.
Votre contact
XXXX YYYYY
email: xxxxx@zenops.fr
Mobile:
ZOOM ROOM:
Nos outils
Durant toute la prestation, nous rédigerons nos différentes notes sur un espace de collaboration en ligne. Vous aurez accès à toutes nos notes en temps réel. Vous pourrez intervenir en participant à la lecture / adaptation suivant vos remarques. Ces notes seront livrés à l’issue de la prestation.
Notre logistique
Nous utilisons la solution ZOOM* pour délivrer notre prestation. Un jeton d’accès spécifique à notre intervention vous sera fourni et vous pourrez le communiquer aux équipes concernées par la prestation.
Vous devez disposez d’un poste de travail sur lequel nous pourrons nous connecter si nécessaire pour vous assister lors de la prestation.
Il est conseillé que vous soyez équipé au minimum d’un casque audio/micro ou d’une caméra.
Quelques conseils que nous appliquons lors de nos prestations afin d’être le plus productif
En principe nos horaires de prestation sont 9:00 - 12:30 , 14:30 - 18:00. Nous pouvons les adapter suivant vos créneaux horaires de travail.
Nous proposerons deux pauses en milieu de matinée et après-midi. Ces pauses permettent d’une part de gérer les urgences nécessaires dans votre travail quotidien. Mais aussi de créer une rupture afin de conserver la meilleure concentration possible.
ZOOM : Si votre politique de sécurité restreint l’utilisation de cette application, nous pouvons vous proposer une solution de prise de main à distance Boomgar ou d’utiliser votre solution.